• La boum!!

    Petit bonus avant d'aller dormir....

    Bonne nuit à tous!

    La boum!!La boum!!

    La boum!!


  • Commentaires

    1
    la famille corre
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:53

    sympa la boum tout le monde a l air de bien   s amuser profitez bien de vos derniers moments à la montagne est ce que la truffade était bonne...

    ps : pour Raphaël papa veut que tu caches un chien dans le car(celui qui te fait des léchouilles)

    bisous à samedi

    2
    Huon Marlene
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:48

    Bonjour,

    Très bonne idées cette boum, j'espère qu'ils ont enflammés la piste.

    Je présume qu'il va y avoir du boulot à tous ranger.

    Bon courage , j'espère  que il y a eu des photos de prise sur les chambres.

    Moi en tous cas j'ai hâte de vous retrouver pour connaitre tous les détail.

    Ps : Tiffaine si tu veux prendre un petit toutou pas de souci.

    A demain matin.

    Bisous.

    3
    christelle kerriou
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:53

    Bonjour,

    Je vois que le séjour se passe toujours avec autant de bonne humeur. Merci pour toutes ses photos envoyées. Nous avons un peu l'impression de participer au séjour avec vous. Bonne route pour ce soir. Je pense que tout le monde dormira plus que pour l'aller.

    A demain matin.

    4
    Mutti
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:23
    Des gros bisous a Suzanne Couture. Mutti attend son appel
    5
    Chantal Guéguen
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:39

    Un grand merci pour la carte postale qui est déjà arrivée ! Je n'en reviens pas, plus vite que sur des skis....

    Un truc bizarre : sur la carte, il y a un peu plus de neige que sur vos photos....

    Profitez-bien des derniers moments et du bon bol d'air avant de prendre le car.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :