• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Voici le bon de commande pour " l'opération pizzas" 2015.

     


    votre commentaire
  • Avec des effectifs en augmentation (63 enfants, cinq de plus qu'en 2014), Mélanie Conq (à droite), directrice, a accueilli une nouvelle enseignante : Audrey Queret, en maternelle. De plus, l'équipe compte une personne en plus: Mélanie Lamarque, pour l'encadrement de l'aide aux devoirs. Vingt-sept bambins sont inscrits en maternelle et deux salles de classe leur sont dédiées. Pour préparer cette rentrée, les parents d'élèves avaient procédé à la rénovation des classes de CP et CE en fin d'année dernière et les enseignantes à des travaux de peinture et de réaménagement des classes pendant les grandes vacances. « Mais les gros projets immobiliers restent à venir : ravalement des façades et réfection de la toiture », a souligné la directrice. Quant au projet éducatif, après la montgolfière l'an passé, ce sera le théâtre pour une représentation en fin d'année scolaire.

    La rentrée à l'école Saint-Vincent


    votre commentaire
  • Vendredi 16 octobre, à l'école Saint-Vincent, se tenait l'assemblée générale de l'Apel et l'Ogec.
     
    Mélanie Conq, directrice, a exposé un bilan moral et financier très positif pour les deux associations. Elle a regretté les départs de Samir Bounadja, président de l'Ogec et de Frédérique Corre, co-président de l'Apel.
    Il a été procédé à l'élection des bureaux des deux associations qui se composent comme suit. Pour l'Ogec, Didier Soubigou, président ; Lydia Pichon, secrétaire ; Karine Tanguy, trésorière. Pour l'Apel, Delphine Pouliquen, présidente ; Mathieu Barthes, secrétaire ; Chanelle Bas, trésorière ; Nicole Boucher, trésorière-adjointe.

    Les bureaux de l'APEL et l'OGEC renouvelés


    votre commentaire